• Saddam Hussein Scénario américain d une mise à mort

    L'ombre de l'occupant américain et l'esprit vindicatif plane sur la cérémonie macabre qui a vu le maitre de bagdad exécuté d'une manière ignoble et inhumaine.


    Entouré de ses bourreaux, cachés sous des cagoules noires, l'homme amaigrie par des années de détention, affaiblie par sa descente aux enfers, fait son entrée dans le décor lugubre d'un abattoir monté par l'occupant américain.


    Prisonnier de l'occupant américain depuis le 14 decembre 2003, Saddam Hussein semble avoir été jeté en pature par son peuple. Nouvelle victime de la division du monde arabe, il paye le prix de son ambition de faire du monde arabe un empire. Face aux kurdes assoiffés de haine et des chiites assoiffés de sang, le président de l'Irak témoigne qu'il n'y a de divinité que Allah et que Mohamed est son envoyé.


    C'est accablé de toutes parts par ses meurtriés que homme vit ses derniers instants.


    Saddam est mort... et l'on entend des discours d'indignation venant du monde civilisé et des organisations des droits de l'homme restés honteusement silencieuse face à cette mise a mort que nul ne pouvait ignorer.


    Les laches aujourd'hui s'expriment, s'indignent mais il est trop tard.


    Dans la rue arabe, Saddam Hussein est mort en martyr, sa dignité face a ses bourreaux tremblant de haine et de vengeance.


    Saddam Hussein c'est l'histoire d'un calife assassiné, c'est une vie d'or et de sang, c'est sa dernière prière inachevée.


    Le gouvernement de Maliki n'est ni chiite ni sunnite il est collaborateur ...


    L'un des avocats, l'egyptien Mahmoud Al Mounib est intervenu lors d'un rassemblement de recuiellement le vendredi 7 janvier 2007 au caire, il a decrit Saddam comme un homme vertueux, ne cultivant guerre de haine, refusant le principe même d'une demande de grâce que lui ont proposé ses avocats, il n'attendait rien de sa survie et il ne voulait rien demander aux états unis.


    Le rais a fait confiance tout au long de sa vie aux EU croyant s'attirer leurs bonnes graces pour la construction de son empire. Il raconte que la capture de Saddam n'avait pas eu lieu dans un trou comme la propagande eu s'était arrangé a faire croire mais Le rais avait déclaré a son avocat qu'il avait été drogué et vendu par un de ses amis du Parti.


    Saddam n a jamais faibli face a l'ennemi "  ne vous inquiétez pas, je suis preparé au pire depuis le premier jour de son arrestation "


    Saddam aura été exécuté pour avoir tuer une centaine d'irakien , on ne peut s'empecher de penser que le gouvernement Bush en est presque a ce chiffre Par JOUR ...


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :