• L'iran met les états-unis dans tous ses états

     




    Les médias americains, puis européens ont tous repris en coeur la propagande de l'armée americaine, qui dénoncent depuis quelques mois, les projets en matière de nucleaire, de l'etat iranien.
    La presse est unanime, l'Iran ne doit pas se doter de la puissance nucléaire car elle serait alors une menace pour le monde...
    Mais depuis quand un etat independant et souverain n'a-t-il pas le droit de faire comme d'autres ont fait avant lui ?
    Qui fixe les critères pour juger que tel etat est plus apte à detenir l'arme nucleaire qu'un autre ?
    Nombreux sont les pays qui detiennent la bombe atomique aujourd hui... Israel l'a et elle s'en sert comme arme de dissuasion dans la région, pourquoi personne ne l'a empeché ?
    Israel représente peut etre moins de danger que l'Iran alors qu'elle tue tous les jours des innocents au yeux et à la face du monde.
    Les états-unis ne cessent depuis des mois de ternir l'image de l'Iran, de diaboliser son président, mais ils oublient bien vite que dans l'histoire du nucleaire, seul un etat a osé se servir de cette arme redoutable et cruelle qui continue à tuer des années aprés son utilisation, ce pays c'est les états-unis d'amerique en 1942 à Hirochima et Nagazaki.
    Ils sont donc les moins bien placé pour donner une fois de plus des leçons au monde...
    les iraniens ont le droit d'utiliser le nucleaire qui d'ailleurs avant d'etre une arme de destruction est un procédés qui crée de l'energie à des fins industriels et domestiques.
    Le monde a besoin d'un équilibre des puissances, c'est pour cela que l'europe a un role à jouer, elle doit pouvoir representer la force tranquille qui veille sur l'équilibre du monde

    A.S


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :